Les meilleures voitures bon marché à acheter

De toutes les nombreuses considérations auxquelles sont confrontés les acheteurs d’une nouvelle voiture, peu, voire aucun, sont plus importants que le prix. Mais pour les gens sur un budget serré, est-il possible d’obtenir une voiture bon marché qui est aussi une bonne voiture? Tu paries. Avec les voitures comme avec les vêtements, il y a toujours de bonnes affaires dans le panier à prix d’aubaine, même si parfois il faut aller creuser. Nous avons donc compilé les voitures les moins chères et nous avons creusé un peu pour vous permettre de savoir lesquelles vous devez jeter par-dessus votre épaule et prendre dans les cabines d’essayage – et celles que vous pouvez jeter dans la poubelle.

5. Chevrolet Sonic LS Sedan
La berline Sonic, l’une des deux entrées de Chevy sur cette liste (l’autre est le Spark), fait une forte démonstration, non seulement en raison de ses fascias joliment actualisés, mais aussi pour sa longue liste de commodités. Comme le Spark, le Sonic dispose de 10 airbags, d’une caméra de recul et d’OnStar. Contrairement au Spark, l’équipement standard comprend l’air conditionné, un écran d’infodivertissement à écran tactile de 7,0 pouces, un affichage d’informations conducteur dans le groupe de jauges, un télédéverrouillage, des essuie-glaces intermittents variables, un volant inclinable et télescopique et 4G LTE. Connectivité Wi-Fi. Un modèle sportif à hayon est également disponible, et bien qu’il vous en coûtera un autre couple, toutes les berlines Sonic 2017 reçoivent des modifications de carrosserie RS pour un look chic

4. Fiat 500 Pop
Vous pourriez être surpris que la Fiat 500 soit la neuvième voiture la moins chère de cette liste, mais une seule, la Smart Fortwo, est plus petite. Eh bien, malgré sa taille, il a un bon niveau d’équipement standard, y compris des sièges en tissu, un airbag de genoux du conducteur, un volant gainé de cuir, régulateur de vitesse, air conditionné et entrée sans clé. Avec beaucoup de plastique, le 500 est toujours aussi bon marché, du moins du point de vue de la qualité des matériaux, mais malgré son maigre quatre cylindres de 101 ch, le 500 est plutôt agréable à piloter, avec une excellente direction, une manipulation plantée et les freins à disque aux quatre roues. De plus, contrairement à la Smart Fortwo, la 500 dispose de plusieurs espaces de rangement intérieurs utilisables, y compris le compartiment de rangement de la première rangée. N’essayez simplement pas de mettre quelqu’un à l’arrière; les sièges arrière sont complètement inutiles.

3. Hyundai Accent SE
Le Hyundai Accent est le frère proverbial de Kia Rio d’une autre mère, et en tant que tel est une offre élégante et honnête dans un groupe de voitures qui prétendent être plus mais ne le sont pas. Pour le prix, la berline Accent est livré avec un moteur à quatre cylindres de 137 chevaux et une boîte manuelle à six vitesses, avec une boîte automatique à six vitesses disponible pour 1000 $ de plus. Un hayon à cinq portes est disponible avec les mêmes choix de transmission, mais pour une raison quelconque, l’automatique coûte 1200 $ dans cette voiture plutôt que d’un grand. Mais sérieusement, les gens, nous aimons l’Accent ici, étonnamment haut de gamme comme il est et béni avec cette excellente garantie pour laquelle Hyundai est devenu célèbre.

2. Smart Fortwo
Mis à part son nom, sa capacité à se garer à une demi-place, et son incroyable rayon de braquage de 22,8 pieds, il n’y a pas grand-chose que l’on puisse considérer comme un achat intelligent. Le petit moteur à trois cylindres monté en milieu de course souffre d’un horrible retard du turbo, et même à plein régime, il ne produit que 89 ch, ce qui n’est pas très amusant avec la boîte manuelle à cinq rapports. automatique. Ni l’un ni l’autre n’obtient une très bonne économie de carburant, non plus, du moins par rapport à tant d’éconocars qui sont en tête de 40 mpg ces jours-ci. C’est la seule voiture de cette liste qui ne peut en accueillir que deux, et elle possède l’une des plus petites cales du lot lorsque vous considérez que vous ne pouvez rabattre aucun siège pour augmenter l’espace disponible. Le Smart est, cependant, la seule voiture ici qui est également offerte en tant que cabriolet ou une voiture électrique (ou les deux), mais ceux-ci coûtent considérablement plus.

1. Nissan Versa Note
Nous souhaitons pouvoir dire que la Versa Note, qui est essentiellement la version à hayon de la berline Versa, est une bien meilleure voiture que son homologue à quatre portes. Après tout, c’est plus de 2 000 $ de plus, donc ça doit être mieux, n’est-ce pas? Mais hélas, tout ce que nous pouvons dire à propos de la Versa Note, c’est que c’est beaucoup mieux, mais ce n’est pas mieux à aucun autre égard. Il offre une utilité de hayon mais n’est pas aussi spacieux, et l’économie de carburant tombe dans la catégorie «bon, pas grand». Et sans économie de carburant ni garantie, la Versa Note se distingue des meilleures voitures de ce segment – sans parler de son groupe motopropulseur – nous sommes obligés de conseiller aux acheteurs soucieux de leur budget de chercher ailleurs.